Ces passionnés de running témoignent de l'efficacité du BSB

 

Running

 

avis running bsb

 

Freddy David 17330  Douiel sur le mignon

Bonjour pour l instant sa ce passe pas trop mal je suis actuellement dans les Pyrénées en pleine préparation pour les 100 km de belves je pense que sans le bsb sa aurait été compliqué il ya que les longue sortie ou sa tire un peu mais bon je persiste jusque au mois d avril je te tiens au courant selon les évènements et encore merci

 

Charlene Beauducel

J'ai 34 ans, je mesure 1m60 et pèse 57 kg. Je pratique le Trail longue distance dont un ultra trail par an. J'avais des douleurs dans le bas du ventre depuis plusieurs semaines à chaque début de footing (je pensais que c'était des courbatures). Puis le 18 novembre, lors d'un entraînement intense et un échauffement négligé, j'ai ressenti une vive douleur dans le bas du ventre qui m'a stoppé. Le lendemain je n'arrivais plus à lever la jambe ni marcher normalement. J'ai arrêté les entraînements, ça s'est amélioré depuis mais j'ai encore mal sur certains mouvements du quotidien, quand je change de direction brutalement ou que je me retiens lors d'une glissade par exemple.

Je n'ai pas mal aux adducteurs mais vraiment dans le bas du ventre à droite au niveau du psoas surtout et un peu au niveau de l'iliaque sur le haut de la cuisse.

J'ai vu mon osteo qui pensait à une dechirure du psoas mais ça fait déjà 1 mois et demi donc je pense plutôt à une pubalgie. D'autant que je suis sujette aux tendinites (rotulienne quadriceptale puis TFL l'année derniere...) malgré une bonne hydratation et des semelles orthopédiques changées suite à l'essuie glace.


Mon bassin est bien maintenu grâce à lui et je n'hésite pas à resserrer la sangle du haut au cours de l'entraînement (elle a tendance à se desserrer un peu lors des longues séances). 

Je me suis habituée aux sangles sur les adducteurs et surtout je comprend mieux l'intérêt de bien les maintenir.  Contrairement à ce que je pensais, mon kiné m'a montré que c'est bien mes adducteurs qui posent problème, au niveau de l'insertion sur le pubis (douleurs à la palpation). 

Donc je continue les étirements préconisés sur votre site plus d'autres quotidiennement en insistant beaucoup plus sur les adducteurs et la douleur post entraînement passe. Les séances sont aussi de moins en moins douloureuses. Mais je n'ose toujours pas allonger la foulée ou faire des séances de fractionné. Les séances en dénivelé passent très bien par contre car je n'ai pas mal en montée. 

 

bsb short running runneuse

 Carole Calvé, marathon paris 2019

Youssef Benalia

Rappel de mes soucis : J’ai 24 ans, 65 KG, 1.82m et je pratique de l’athlétisme au niveau national (du demi fond 800m – 1500m). J’ai été diagnostiqué par mon médecin et le psoas était très enflammé. je ressens des douleur au niveau du bas des abdos et au niveau de l’adducteur gauche. Lors d’un footing ou d’une course je ressens une forte douleur lorsque je laisse trainer les jambes à l’arriere car j’ai une grande foulée et lorsque je sprint la douleur devient très forte.


Je vous donne des nouvelles concernant le Short BSB. C’est mon 3ème entraînement avec le short et franchement c’est le top. Très bon maintient des adducteurs et Je ne ressent plus aucune doubleur même sans le short. Si je devais donner une note en terme d’efficacité 20/20. Merci.

 

David Dufeil

J'avais tous les symptômes d’une pubalgie suite à la course à pied en Trail. Mon docteur m’a conseillé votre cuissard.


Je retrouve toutes mes sensations et je prends de nouveau du plaisir. Merci, encore merci, les douleur ont disparus depuis que je cours avec le cuissard.

 

Vincent Beau 

J’ai 45 ans. Après quelques années de foot, je pratique la course à pieds ( essentiellement Trail sur des distances de 30 à 50 km) depuis une dizaine d’années. Je fais partie du team Nissan de Saint Brieuc et je cours environ 4 a 6 fois par semaine. Suite à des douleurs récurrentes aux adducteurs, j’ai du stopper la course à pieds pendant quelques semaines . J’ai découvert le BSB grâce à un ami qui l’utilisait déjà.


Aujourd’hui, je l’utilise sur toutes les séances : footings et même sorties au seuil. Depuis 2 mois maintenant les adducteurs ne me font plus souffrir et je peux courir sereinement.

 

Sebastien Villard

J ’ai 42 ans, je mesure 1.87m pour 76km. Je pratique la course à pied, route et trail, à raison de 4x par semaine. Ma pubalgie fût diagnostiquée par Dr BRYAND et elle viens de mon bassin qui se verrouille. Ainsi, suivant la fatigue, le temps de course, la charge d’entrainement, les douleurs apparaissent principalement au niveau de mon adducteur gauche, et au bout d’un moment, elles se diffuse dans la région pubienne.

Cela fait donc environ 1 mois que je l’utilise de façon régulière, 3 à 4 fois par semaine. C’est extra!!! Après les 2 premières sorties, j’étais perplexe car au repos j’avais quand même super mal à l’adducteur. Je craignais donc de ne pas avoir mal en courant, mais mal au repos. Mais j’ai continué et je dois dire que je n’ai quasiment plus mal du tout. Après certains entraînements plus longs ou plus intenses, la douleur est légère,mais très supportable, mais en séance, je ne ressent plus rien, c’est cool. Je commence à envisager de nouveaux à refaire des ultra-trails. C’est un produit que je recommande auprès de sportifs.

Alain Bertonnier

Comme convenu je viens vous faire un retour. Après 5 – 6 sorties avec le short dont 2 trail de courte distance (15 et 25 km), il ressort que je n’ai plus de douleurs lors de mes sorties. Je continue de voir le kiné une fois par semaine, qui traite ma tendinite du psoas et qui me prescrit des étirements et du renforcement musculaire. J’ai deux grosses courses (80km et 110km )de programmées et j’envisage de continuer de la sorte. Pour résumer je suis satisfait du short car il me permet effectivement de continuer ma pratique sportive sans avoir de douleurs et je n’ai pas le sentiment d’aggraver ma blessure non plus. C’est donc positif ! Merci

 

Bertrand Damien

Je pratique la course à pied de manière intensive depuis plusieurs années et J’ai contracté une pubalgie fin avril ( inflammation à l’insertion des abdos grands droits). Apres un échange téléphonique avec les concepteurs du bsb j’ai décidé de tenter l’aventure.

Je valide totalement ce produit qui m’a permis de recourir sans douleur. je constate petit à petit des progrès vers la guérison tout en gardant un volume d’entraînement important. L’intérêt de ce produit réside aussi dans la possibilité de régler les sangles selon l’intensité de la gêne au niveau du bassin et des adducteurs sans que cela ne gêne la foulée. Enfin j’ai fortement apprécié la disponibilité des concepteurs qui répondent rapidement à toutes questions et demande de conseils. En bref très bon produit, très bon allier pour guérir d’une pubalgie en plus d’un suivi Kine !

 

Jean Charles Clatin

Après une longue convalescence suite à une pubalgie, j’ai pu reprendre la course à pied(Trail) sur les conseils d’un médecin du sport. Néanmoins j’avais toujours le lendemain une douleur aiguë qui se réveillait et me gênait pendant 1 ou 2 jours. Ce qui ralentissait la guérison complète de cette pubalgie. J’ai essayé le BSB qui a eu une effet immédiat dès le premier essai plus de douleur les lendemains d’entrainement. J’ai repris quelques compétitions équipé du BSB et aucune de douleur, même après avoir forcé. Juste un très léger tiraillement car la pubalgie n’est pas résolu à 100%. Je peux poursuivre mon sport sans souci avec le BSB, l’essayer c’est l’adopté ! Cela fait 2 mois environ que je l’utilise systématiquement.

Félicitations pour cette trouvaille, je suis impressionné par son efficacité.

 

Frederic Couffignal

J’ai 43 ans. 90 kgs. 1m84.Course à pied. Musculation. Pubalgie avérée

Les 1ères sensations sont très bonnes. Le port du BSB est très rassurant. Merci pour cette belle invention.

 

Jimmy Vinito

Footballeur amateur et coureur de semi. J’ai eu des douleurs aux adducteurs et un début de pubalgie il y a environ 6 mois. Je commençais vraiment à être dégoûté de ne plus pouvoir faire les séances comme je le souhaitais car j’avais déjà eu une pubalgie et j’avais mis plus d’1 an à la soigner. Donc j’ai décidé de tester ce produit, je me suis dit que c’était quand même un petit budget mais c’était précisé qu’il le reprenait si nous étions pas satisfait. Et pour le coup je ne regrette vraiment pas cette achat, excellent produit, ça fait bizarre au début lors des premières séances mais maintenant je ne pourrais plus m’en passer. Je n’avais pas douleur  lorsque je portais le BSB. La douleur est parti, mais je continue à le porter par prévention. Un grand merci au concepteur.

 

Vincent seingier

j’ai bien reçu votre produit hier après midi. Je l’ai porté pour ma séance d’entrainement le soir même. Vraiment idéal ! Le maintient est vraiment ressentit. Le « sanglage » au niveau des adducteurs est tout simplement génial. Cela soulage fortement. Au bout de 20 minutes, je ne sentais plus le boxer et mes appréhensions pour cette reprise des entraînements envolés. Un grand merci. Vraiment.

 

Jerome Leroux

Comme promis je viens vous donner de mes nouvelles. Après une période d arrêt et de séances kiné, j ai repris la course à pied et le foot avec le BSB en Janvier . Tout tient et plus aucune douleur ..que ça fait du bien de retaper dans la balle. J avais une hantise de frapper dans le ballon mais c est vite oublié avec le cuissard. Merci à vous. Je conseillerai votre produit dans mon entourage sans hésitation en cas de blessure. 

 

Dominique zupancic

Cela fait maintenant 1 mois que je me sers du boxer je suis très satisfait plus aucune douleur pendant les courses ou le squash. J’en parle et le recommande autour de moi. Merci

 

Hervé Moisan

Je tenais à vous remercier de l’invention de ce short car il m’as permis de reprendre mon activite sportive qui est la course à pied et que je n’arrivais plus à pratiquer de façon intensive (4 fois par semaine distance 20-25kms route-sentier) du à mes problèmes récurrents aux adducteurs. Merci beaucoup

 

Kevin Prié

Je pratique de la course à pied et je joue au football. J’ai contracté une pubalgie il y a 1an, et malgré une période de repos de 8mois avec infiltration et Kiné/Ostéo j’ai toujours des douleurs. J’ai repris cet été le football avec des douleurs seulement à froid. Il y a deux semaine j’ai ressenti des contractures sur le second adducteur et la cuisse, et la reprise cette semaine n’a pas été concluante.

Après 1mois d’utilisation j’en suis vraiment très satisfait ! J’ai toujours quelques douleurs, mais en le portant j’arrive à tenir 3 séances/semaine sans que celles-ci soient désagréables. Merci pour les conseils lors de l’achat et le suivi, cela fait également partie de la satisfaction.

 

Franck Monin

Rappel de mon problème, depuis plus d’un mois, j’ai une pubalgie (diagnostic de mon médecin généraliste et mon ostéopathe) ; j’ai 50 ans et je suis sportif (foot, course, vélo) cette pubalgie m'empêche de continuer leur pratique.

Je viens vous informer de ma totale satisfaction de mon BSB, grâce à lui, j’ai pu reprendre le sport (footing, foot) j’en ai parlé aussi à mon ostéopathe vous en remerciant ainsi que votre sérieux

Serge DAUVEL  30420 CALVISSON

Age 50a poid 67kg 1.76m je pratique le trail et course sur route boxe française

La douleur intervient après le sport coté droit douleur constante qui descendent au niveau du pied côté et voute plantaire j'ai un déséquilibre du bassin mais je porte des semelles adapté.


Cela fait 2 mois que je test le bsb ça m'a apporter beaucoup de bien je fais plus de sortie longue sans  avoir mal aux adducteurs

Avec beaucoup d'étirement je m'en tire assez bien .

 

Tadjene Karim

Rappel de mes soucis : J’ai 50 ans, 77.5 kilos pour 1m82. Je pratique le triathlon et la course à pied prends 50% de mon temps d’entrainement. Les premiers symptômes sont apparus il y a maintenant 1 an, suite à une préparation marathon. La douleur est localisée au niveau de la zône pubienne s’est installée très progressivement, jusqu’à ne plus pouvoir courir. J’ai consulté et vu le Dr Gilles Reboul, vu un osthéopathe (2 séances), un kiné (20 séances). Dès que je reprends l’entrainement d’une manière « intensive » les douleurs réapparaissent, elles sont moins intenses qu’au début, mais il y a une gêne et une petite douleur !

J’ai pu reprendre une activité normale en m’entrainant à la course à pied 3 à 4 fois par semaine (avec une séance longue de plus de 20 kilomètres). Je n’ai plus ces douleurs pendant et après les séances, j’ai aussi intégré des étirements et du gainage dans ma routine d’entrainement. Un peu perplexe au début, j’ai senti un mieux dès la première sortie !!! 

J’ai retiré les 2 sangles au niveau des adducteurs car cela me semble inutile dans mon cas. Mais ceci n’est vraiment pas dérangeant, vu le confort qu’il procure. Voilà, je vais continuer à l’utiliser dans chacune de mes sorties et n’hésiterait pas à vous envoyer des news.

Merci encore pour ce BSB.

 

Juan Fernandez Penas

concernant le BSB c’est tout simplement GENIAL! J’ai repris la course et le foot, et quand je le porte je ne ressent aucune douleur. Même après le sport aucune douleur! Je ne suis pas un super élève donc je pense à m’étirer avant le foot ou la course mais pas après. De même que lorsque je ne fait pas de sport je ne m’étire pas alors que je devrais mais les vacances arrivant je vais essayer de m’étirer avant et après. En tout cas merci pour le suivis et merci pour le BSB!

  

Frederic Didier

Bonjour,

je pratique la course à pied 4 à 5 fois par semaine. J’entraine également une équipe de foot. Je ressens une douleur aux adducteurs gauche je la ressens a la palpation et quand je cours. J’ai vu un ostéopathe qui m’a remis mon bassin et quelques position pour tout remettre en place.

Je suis satisfait sur ce produit je le quitte plus quand je cours et je cours beaucoup 330 km pour le mois de mars.

Il me soulage quand je fais de la course pied. c’est un bon produit Facile a mettre et pas du tout genant très beau. Juste pour l’enlever il faut faire attention aux lanières pour pas qu’elle se vrille. Je ne fais pas toujours les exercices d’étirements pour info

Pour conclure un grand merci grâce à ce produit je peux continuer à courir sans avoir de réel gêne et de participer aux objectifs que je me fixe.

Bonne réception

 

Franck Even

Bjrs Michel je pratique course à pied route trail 5 séances semaines pubalgies décelées par docteur Bryant suite à une surcage et après un trail de 23 km/h.

Avec beaucoup de retard un message de remerciement pour se short révolutionnaire sans lequel ma passion du coureur à pied se serait arrêté suite à une pubalgie pubienne. Grâce au short bsb reprise de la course avec bonheur merci à vous

 

Jean Sylvestre Fratini

Bonjour,

J’ai 56 ans et je pratique le triathlon et le trail. Les douleurs pubiennes ou abdominales apparaissent quand j’accelere sur le plat ou en descente, jamais en montee . Aucune douleur en velo. Je mesure 170 cm pour 71 kg.

Apres plusieurs essais, le short apporte un plus dans le maintien du tronc.Plus de douleurs abdominales en serrànt les deux ceintures pelviennes.Pour moi, cela m’a permis de continuer a m’entrainer..

Cdt

JS Fratini

 

Riboulet Christophe

BonjourAge 51 73kg 1m71 Course a pied

Je viens de faire le marathon de la Rochelle (mon 3ieme marathon) Pendant la prepa, J’ai eu des douleurs aux adducteurs puis a l’aine puis au pubis, a droite puis a gauche. Les douleurs sont légères en course, sauf après 30k ou elles m’empêchent de courir normalement. (Fin du marathon en marchant courant)

Objectif : faire disparaître cette douleur et reprendre la course sans me blesser. Ajouter de la prepa physique que j’ai négligé jusqu’à présent !

Bonjour

ma blessure passe doucement mais surement. Je suis repassé à 3 sorties par semaine sans douleur pendant la course. J’ai porté le BSB sur toutes mes séances et je l’enlève maintenant sur mes séances footing. Je complète avec des exercices de PPG. Donc avec de la patience… que du positif

Bien cordialement

 

Mickael Molle

Bonjour,

J’ai 39 ans Je pratique la course à pied ‍♂️ aussi bien sur route que Trail…….Et aussi du foot mais vraiment occasionnellement (ancien footeux pendant 30 ans) Douleurs aux adducteurs après efforts cumulés (course et marche)

je viens vous rendre mes premières sensations sur le boxer que j’ai essayé à deux reprises (samedi et mardi) tt c’est bien passé, le boxer à fait son effet ,aucune douleur lors de mes courses, ni pendant ni après le top……et une bonne sensation de sécurité.

Merci

 

Benjamin Terra

Age: 23 ansPoids: 77 KGTaille: 182 cmSport: Foot + course à pieds

Symptômes: Dès que je cours, au bout de 10 minutes en général, je commence à ressentir une douleur au niveau du pubis qui s’étend jusqu’aux adducteurs si je force. J’ai un évènement sportif prévu depuis de nombreux mois qui se déroule le mois prochain, d’où mon intérêt pour votre short qui pourrait réduire mes douleurs.

Ma pubalgie est désormais guérie. Cela grâce à une séance chez l’ostéopathe et au bsb qui m’a soulagé lors de mes séances de sport dans un premier temps. Je peux désormais courir et jouer au foot sans le bsb et sans douleur.

 

Martin Alexis

J’ai 28 ans , je mesure 1,90 pour 90 kg pas spécialement de grosses jambes plus développé au niveau du haut du corps ( natation. )

Je pratique la course à pieds , la natation , le jiu-jitsu Brésilien ainsi que le renforcement musculaire. J’ai une douleur aux adducteurs et en haut du pubis a froid et quand l’entraînement est trop intensif. Je viens acheté ce produit suite a un conseil d’un moniteur de sport qui a été plus que satisfait du short. Merci de votre suivi personnalisé

A ce jour je suis sur la bonne voie , la rééducation combiné au short pour les activités sportives m’ont permis de récupérer en partie mes capacités physiques. Je tiens a vous remercier pour la qualité du produit ainsi que pour votre professionnalisme.

Merci de votre suivi

Cordialement.

Martin

 

Didier Tanguy

J’ai 51 ans, je pèse 78 et mesure 1m71. Je suis entraîneur de football. Je participe aux entraînements et je cours 2h a 3h sur mon temps personnel la semaine. J’ai des douleurs depuis quelques mois au niveau des adducteurs qui sont supportable mais qui s’intensifie au moment de l’activité physique. Je me suis rapproché de suite suite à ma visite chez un médecin du sport qui m’a conseillé votre shorty.

Je suis satisfait du bsb j en ai parlé à mon kiné il m’en a dit que du bien et m a conseillé de le porter .j en profite pour vanter ses avantages auprès de mes joueurs qui ont aussi des soucis avec leurs aducteurs.

A bientôt

  

Martin Le Bleis

J’ai 29 ans. Ma taille : 1m87 et 69kg. Sport pratiqué : triathlon. Tuméfaction de l’aine avec une boule qui apparaît lors de l’effort en course à pied. Merci à vous

Vraiment top ce BSB puisque depuis ma tuméfaction à l’aine, je peux courir avec sans avoir de tuméfaction et cela m’a même permis de faire l’IronMan de Nice il y a 2 semaines

Après à long terme, je vais voir si je me ferais opérer ou non (surement hernie inguinale).

Merci à vous.