Témoignages joueurs de foot

Moissy Maxime (Jura sud foot  N2)

Bonjour

C’est Gregory Thill et le docteur fournier à Lyon qui m’ont conseillé votre shorty BSB . J’ai 26ans , 1.80 pour 79 kg. J’ai une inflammation entre l’insertion du l’adducteur et du pubis . C’est assez fréquent chez moi mais là ça s’est accentué. J’ai principalement mal quand je fait le geste de la passe .

Bonjour ,

Écoutez j’ai pu reprendre la compétition très rapidement après avoir utilisé le BSB. J’ai senti une différence majeure entre avant et après le BSB. Il soulage vraiment les adducteurs .

Merci beaucoup

 

Souliemane Ouadi (Montpellier Méditerranée Futsal et aussi international belge)

ça fait 15 jours que j’ai mal aux abdos (bas du ventre), le kiné du club m’a conseillé de prendre un de vos short La douleur intervient au moment d’une frappe ou d’un changement d’appui rapide et elle m’empêche de finir le match la douleur augmente petit à Petit durant le match

Bonjour ça va mieux le bsb m’a permis de terminer ma saison .. Maintenant sa fait presque 1 mois que je suis au repos et je me sens un peu mieux. Le Bsb m’a beaucoup aidé sans celui-ci je n’aurais jamais pu finir ma saison.

Merci à vous

 

Paul Camisullis  (avenir foot Lozère N3)

Bonjour,

j’ai entendu parler de votre boxer strap pour les adducteurs . Je suis joueur de foot à l’avenir foot Lozère (N3) et il y’a maintenant 2 ans j’ai eu une pubalgie qui m’as tenu éloigné des terrains pendant 7 mois. Depuis quelques jours , avec la reprise de la prepa des douleurs aux adducteurs sont réapparu. Mon Kine ma conseillé d’investir dans l’un de vos boxer strap.

Je suis très content du bsb il m’a bien soulagé lors de la préparation d’avant saison et depuis ça va parfaitement . La taille était bonne.

Merci

Paul

  

Nicolas Burel  (FC Rouen N1)

Bonjour

Je suis joueur de football en national 1, j’ai contracté une pubalgie au mois de septembre 2017 et actuellement en phase de reprise.

Je porte maintenant le BSB depuis maintenant 6 mois et il me soulage vraiment niveau adducteurs et pubis.

J’ai essayé pour la reprise au mois de Juillet de faire sans mais je l’ai vite repris au bout de 10 jours quand je commençais à avoir les premières gènes.

  

Julien Bertoux  (Fc Sete N2)   

Super , les premiers entraînements pas facile  , même après les séances des courbatures ce qui est normal .   

Mais plus aucune douleur aux adducteurs c’est le principal :)  

  

Emerson Cano ( Bourgoin Jallieu N3) :

Vraiment excellent je sent les adducteurs soutenus puis pendant et après l’efforts vraiment aucune douleurs c’est vraiment agréable merci encore pour le boxer il est top

 

Salim Rachidi (Olympique Marseille  U18 National)

 oui je l'ai tester 2-3 fois et sa ma fait du bien merci maintenant je le mais plus trop car sa va beaucoup mieux en ce moment...

 

Yacine Tchemmoum ( Montreal- PLSQ Canada)

 Je l’ai utilisé pour courir sur le tapis roulant lors de mon entrainement cardio et malgré que mes muscles étaient très tendus, j’ai pu courir longtemps sans interruption et surtout, sans douleur. C’est beaucoup plus pratique que les bandages et autres techniques de kinésiologue qui donnent l’impression de couper la circulation du sang après un certain moment. En résumé, il n’y a rien à dire sur l’efficacité du produit, ca peut complétement changer l’approche d’un joueur pour ses entrainements/matchs.

 

Felipe Costa Souza ( Fabrose - PLSQ Canada)

Je l’ai porté quelques fois, mais pas tout le temps question de ne pas trop habituer mon muscle à voir un support.

Sinon rien de mal à dire! Un bon produit a recommander!

 

Quentin Hurtis (CS Longueuil-PLSQ Canada) 

Le shorty est parfait je l’adore de fou 

Merci beaucoup encore