Posez nous votre question

Les joueurs de Tennis partagent leurs expériences sur le BSB

 

Tennis

 

 

Vincent

22 ans, 68kg, 1m70 Je fais du tennis. Ma blessure est intervenu il y a environ 6 mois pendant un match , le lendemain matin je pouvais à peine lever ma jambe droite pour monter des marches.

J’ai pas consulté et prit peu de repos, depuis quand je fais des grosse accélérations ou même quand je lève simplement ma jambe ça m’arrive de ressentir une sorte de pointe à un adducteur en haut de la cuisse droite

super, je l’utilise tous les 2/3 jours lors d’entraînements  et je n’ai plus de douleurs ! Merci

 

Pascal Munier

Ce petit message pour vous remercier pour l’envoi de votre bsb reçu dans les temps, bonne taille. video regardé exercices effectués et port toute la journée du bsb, résultat étonnant. Après 3 semaines plus de douleur. je revis et je ne peux plus m’en passer encore merci pour votre écoute et vos conseils.

 

William Jankovic

J’ai 38 ans, mon poids est de 87 kg pour 1m90, je pratique essentiellement le tennis en compétition depuis l’age de mes 15 ans(ancien 3/6), de plus je fais du urbanfoot à cinq, 2 fois par semaine. Je suis gaucher, j’ai un problème à la hanche droite.

Par exemple : J’ai mal, quand je me baisse pour faire mon lacet à droite, ainsi qu’un manque de souplesse à la hanche et des douleurs à l’intérieur sur des étirements des ischio-jambiers. Mon ostéopathe me dit que mon bassin se déplace et que ma hanche manque de mobilité.

Le short me soulage grandement, j’ai gagné en amplitude et en puissance. Malheureusement, je ne suis pas assidu en ce qui concerne les étirements.

Je le recommande à mes proches.

Bien à vous,

WILLIAM

 

Bourgue Mederic

1,68 70 kg

Problème aux adducteurs à cause de la terre battue car je n’avais pas ça avant

Alors , c’est super , je pensais que ça allait me gêner pour jouer mais non pas du tout. Je le mets surtout pour jouer sur terre battue qui sollicite les quadriceps. Je trouve juste qu’il pourrait y avoir 1 ou 2 centimètres en plus au niveau de la ceinture pour le remonter car il n’est pas facile à mettre mais après, rien a dire

Si je vois d’autres trucs je vous donnerai un autre retour.

Mederic

 

Steve Hooghe

J ai 44ans, taille 1m83, poids 91kg, Je pratique du hand ball et tennis. Douleurs au niveau des adducteurs récurrentes principalement sur phases de démarrage rapide surtout en latérales.

Ça va j ai pu assurer une reprise du tennis et HANDBALL. Aujourd’hui je l utilise toujours pour des séances soutenues de tennis. La taille envoyée est parfaite. Je suis satisfait du produit.

Bonne journée