Posez nous votre question

Témoignages adolescents 

  

 

 

Tonon Jean Marc

La commande est pour mon fils.

Il a 15 ans et joue au rugby au SUA. IL mesure un peu plus de 1m70 et pèse 59.6kg.

Il a eu une pubalgie il y a presque un mois et demi. Il a fait du kiné avec des exercices spécifiques et du repos. Il a repris l'entraînement il y a 10 jours. Il a eu du repos il a bu de l’ eau tous les jours.

Ce week-end il a rejoué et sur une accélération il a ressenti à nouveau la douleur. Il a donc arrêté et joué qu une mi temps. Il doit revoir le kiné ce soir et comme il doit jouer contre Colomiers ce WE on voulait essayer ce short pour voir s il ressent la douleur ou pas. Dans tous les cas s il ne peut pas jouer il l aura pour les autres matchs

Mon fils va mieux.

C est vrai que ce short lui a permis de reprendre l'entraînement assez rapidement et surtout de pouvoir jouer. Il le prend plus systématiquement à l entraînement mais le garde pour jouer par précaution. Je vous remercie très sincèrement j en ai fait la publicité autour de moi car si d autres sportifs sont dans le cas de mon fils cela leur permettra de continuer à faire du sport.

Je vous souhaite un excellent WE a vous deux et encore un grand merci.

Cordialement

 

 

Marie Pierre le Henanff

Bonsoir Michel

Retour très positif de la part de mon fils Malo, qui l’a porté au départ pour chaque entraînement de hand et pour les matchs pour diminuer ses douleurs aux adducteurs.

Maintenant il ne le met plus que pour les matchs, mais se sent très bien avec, il est confortable et surtout n’a plus de ressenti douloureux, il est donc rassuré pour jouer !

Cordialement

MP

 

 

 

Florence Baron

Mon fils Ewen 16 ans pratique le foot à l’école en section sportive à Pontivy, donc 5 entraînements par semaine, et foot dans un club le samedi. Ewen a des soucis en ce moment avec les adducteurs des 2 côtés, ce sont des douleurs ressenties surtout après les matchs, disparaissent au bout d’une semaine et reviennent par la suite. Il a essayé de trouver des solutions pour être soulagé, malgré des séances de kiné, le port des semelles orthopédiques, une bonne hydratation. Le kiné et son coach club lui ont conseillé le BSB, c’est donc pour cela que nous l’avons commandé.


il n’a plus de douleur au niveau des adducteurs. Il le met à l’école et pour tous les matchs le week end. Du coup il ne va plus chez le kiné. Un grand merci car cela lui permet de se donner à fond dans son sport. Bonne continuation et félicitations pour cette invention.

 

Anthony Gautier

C’est pour mon fils de 17 ans il pèse 60 kilos pour 1m70, il pratique le football, il a des douleurs à un adducteurs, cela est intervenu en cours de match sur une accélération .


Mon fils a pu participer au match cet après midi grâce au BSB, conclu par une belle qualification en gambardellla contre le stade de reims merci

Sylvie Saucray

Ce boxer est destiné pour mon fils Baptiste qui a 15 ans et demi, il pratique le football en niveau régional, il mesure 1m80 pèse 62 Kg. Sa douleur se situe au niveau de l’adducteur droit, survenue depuis 15 jours, en faisant du vélo. Depuis, la douleur persite quant il court, une douleur pour lui de 9/10 et après l’effort la douleur est intense, jusqu’au lendemain matin. Il a eu connaissance du boxer par son copain Maël CHEDOT et a pu l’essayer hier soir lors d’un entraînement de foot et constate qu’il n’a pas ressenti de douleur.

Mon retour après 3 semaines d’utilisation il a pu reprendre l’entraînement de foot et a pu le tester au cours de 2 courses à pied, parfait plus aucune douleur. Meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année.

Stéphanie Allain

Bonjour

Mon fils de 14 ans joue en u14 fc Nantes…il a depuis la Toussaint les adducteurs douloureux arrêt de foot juste du kiné… il est suivi par le staff du club ainsi que par mon médecin traitant le docteur Fabrice bryand ancien médecin du fc Nantes et de l’equipe de France…il a des semelles on a fait accupuncteur bref je pense qu’on a fait le tour… il mesure 1m68 et peses 62 kg.

Mon fils le porte tous les jours les douleurs concernant ses adducteurs sont finis…il sent toujours une petite gène mais il rejoue pour son plus grand plaisir ainsi que celui de son coach. Il a montré son short bsb au médecin du fc Nantes ainsi qu’au kiné et ils ont dit que c’était très bien.

Cordialement

 

 

Héléna Le Quinio

 

Je suis super content du bsb je ressens plus aucune douleur pendant et après le foot. J’ai juste eu mal au début parce que je pense que je serrais trop merci encore bon week-end

 

 

Sofia Nakoubi

Bonjour

La commande est pour mon fils Ilyes qui évolue au sein du FC Lorient Il s’ est fait opéré d une hernie inguinale bilatérale il y a un an et s est fait un claquage au mois de septembre dernier au niveau de la cuisse droite. Il a repris la semaine dernier et à nouveau claquage au niveau de la cuisse mais gauche cette fois ci

Il mesure 1,75 et pèse 68kg

Ilyès va très bien et a repris la compétition avec le groupe réserve en  N2. Il est très content de son short BSB qui le soulage vraiment.

Bien à vous

 

 

Morra james

  

Bonjour C’est pour mon fils. Il mesure 1,82 et pèse 65 kg pour moi il doit faire du M

Les symptômes au bout de trente minutes d’entraînement il a mal à l’adducteur droit et cela lui remonte dans les parties.

Bonjour , après 2 mois d’utilisation ,il est content ,il peut jouer sans avoir mal 

Merci à vous.

  

 

Christophe Lartisien

Bonsoir,

J ai commandé ce boxer pour mon fils baptiste qui pratique le foot. Il a toujours une gêne au niveau de l insertion de l adducteur .

Il a encore des séances de kiné mais j ai vu que cela pouvait l aider .

Merci

Au top!!, mon fils baptiste en est très content et le porte aux entraînements et en matchs. Merci pour votre sérieux , de notre côté on en fait la pub. Merci

Christophe

 

 

Frédéric

J’ai passé commande du BSB pour mon fils Adrian qui a 17 ans, mesure 1.80 m et pèse environ 63 kgs. Il pratique le football, principalement sur terrain synthétique. Il souffre par moments (souvent durant la période d’hiver) de douleurs aux adducteurs, les 2 côtés voire 1 seul. A priori, les douleurs sont situées en haut à l’intersection des jambes et du bassin. Ces douleurs interviennent après des efforts à l'entraînement et aussi pendant les matchs et plutôt vers la fin. En ayant lu les informations sur votre site et les avis des clients, j’ai vraiment l’impression que votre short pourrait soulager mon fils. 

 Adrian porte le short BSB depuis 4 séances (2 entrainement et 2 matchs), il réalise aussi chaque jour les étirements proposés sur le site. Il n’a ressenti aucune douleur ni gêne depuis, j’avais bon espoir que le short soulage mon fils mais je n’imaginais pas que ce soit aussi efficace et si vite ! Je suis vraiment content d’être tombé sur votre produit, je vais en faire la publicité dans le club. 

 

 

Ludovic

Pour mon fils 14ans 1,68m 68kg U15, foot club pro VALENCIENNES, douleurs adducteurs gauche partie haute niveau insertion, douleurs en changement appuie. Urgent car échéance entre centre formation. 

super il a utilisé quelques temps le BSB le temps que ses douleurs passent et depuis quelques temps plus utile plus de douleurs. Il le conserve dans son sac en cas de besoin urgent. Merci pour tout