Posez nous votre question

1- Le BSB correspond t-il aux femmes ? Adolescents ? 

Le BSB correspond aussi bien aux homme, femmes et adolescents. En effet, les femmes et adolescents qui pratiquent un sport (football, running, trail, tennis…) peuvent aussi rencontrer au cours de leur pratique sportive des problèmes de pubalgie, aux adducteurs, psoas.

 

2- Quel est le délai de livraison ?

Les shorts boxers sont expédiés par la poste le jour même si la commande est passée avant midi. La livraison est rapide avec numéro de suivi : 2 à 3 jours maximum suivant votre département  (délai de la poste) après votre commande.

 

3- Les différences avec les autres shorty ?

Le BSB est le seul shorty réglable, il s’agit d’un produit unique qui associe la compression au fait de “strapper” le bassin via des sangles.Il guérit les pubalgies, douleurs aux adducteurs et psoas (rôle curatif) et empêche de contracter ces douleurs lors de la pratique sportive(rôle préventif).

Il est réglable, il ne gêne pas les mouvements quelque soit le sport.

 

4- Quels sont les renforcements abdominaux à réaliser ?

Les renforcements abdominaux à réaliser sont ceux dit “latéraux”: dans le but de renforcer les petits et grands obliques et le carré des lombes qui tiennent le bassin. En période douloureuse il faut éviter les abdominaux centraux, c’est à dire les muscles droits des abdos.

Quels sont les abdominaux à renforcer avec une pubalgie 

 

5- Quels sont les étirements à réaliser ?et combien de fois par jour?

Étirements à réaliser en préventif :

Étirements à réaliser en curatif :

On peut réaliser ces étirements plusieurs fois par jour même sans pratique sportive car ils permettent au bassin de gagner en souplesse et en élasticité et donc d’absorber plus de tensions/pressions.

 

 

6- Le BSB gêne t-il pendant la course et les mouvements ?

Le BSB se porte sous un short. Il est léger, discret et anti-transpirant ; il ne gêne pas les mouvements durant la pratique sportive, quelque soit le sport.

 

 

7- Avez-vous des points de vente en magasins ?

Vous pouvez retrouver nos BSB en magasin dans 10 Intersport (Redon, Ploërmel, Vannes, Auray, Dinan, Saint-Malo, Basse-Goulaine, Rezé, Clisson) et deux distributeurs internet (Sport Orthèse et Mat Médical France) avec qui nous partageons les mêmes valeurs.

 

 

8- Le BSB est t-il satisfait ou remboursé ?

Le BSB est satisfait ou remboursé sous 3 semaines. A noter que les résultats apparaissent à partir de 15 jours.

 

 

9- Peut-on utiliser le BSB en dehors des activités sportives ?

Il est possible de le porter dans la vie de tous les jours, sous votre tenue, que ce soit pour aller travailler (artisanat), faire de longues marches… Il sera tout autant efficace.

 

 

 

10- Peut-on l’utiliser en préventif et si oui comment?

Il est recommandé de l’utiliser en préventif,il doit être porté à chaque activité physique, n’attendez pas d’avoir mal. Le port du BSB en préventif vous empêche d’avoir des douleurs aux adducteurs et de contracter une pubalgie par son système de sangle.

 

En préventif serrez toujours la sangle du bassin et moyennement les autres sangles.

 

 

11- Où a lieu la fabrication du short ?

Le BSB est un Made In France (Made In Breizh) La fabrication du short a lieu dans les ateliers de la société Actimage située à Guémené-Penfao (département 44).