Une question ?


Nous ne sommes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à laisser un message ou à nous appeler au 06 75 06 52 59

Une question ?

Le Boxer Strap Bassin se porte sous un short, discret et confortable, il ne gène pas les mouvements quelque soit le sport.

Adapté pour hommes, femmes et adolescents.

 

Brevet européen déposé Made in France       photo short boxer strap bassin

Développé par un Kiné ancien joueur au Stade Rennais et un entraineur de la ligue de Bretagne. Le BSB est un short permettant de « strapper » le bassin dans le but d’éliminer les douleurs de la pubalgie, du psoas et des adducteurs. Il ne gêne pas les mouvements quelque soit le sport.

Ce système breveté est le seul qui est réglable ce qui permet de l’ajuster suivant la douleur et peut être utilisé aussi bien en préventif qu’en curatif pour tous les sports.

Adapté multisport

L’objectif étant de reprendre immédiatement une activité sportive sans avoir besoin de respecter de temps de repos.

     

Installation du short BSB par le footballeur pro Florian Raspentino Grenoble foot 38

Petit rappel anatomique

photo short boxer strap bassin

Les 2 os du bassin, les Iliaques, s’articulent en avant par 2 branches qui forment la symphyse pubienne qui est un carrefour ou s’ insert en haut les muscles grands droits de l'abdomen et en bas les adducteurs. La hanche, elle, reçoit l'insertion du psoas qui part sur l'iliaque et la colonne vertébrale.
La moindre instabilité ou le moindre déséquilibre des forces appliquées sur le pubis et la hanche va provoquer des douleurs du bassin.

Short Boxer Strap Bassin BSB : la solution plébiscitée par les professionnels

didiot%20le%20goff%20joueurs%20pro%20bsb.jpg

joueurs%20pro%20foot%20running%20bsb%20(1).jpg

joueurs%20pro%20foot%20running%20bsb%20(2).jpg

joueurs%20pro%20foot%20running%20bsb%20(3).jpg


Short Boxer Strap Bassin BSB : la solution plébiscitée par les Amateurs

Jeremy

C'est top merci beaucoup grâce à vous nous sommes 2 à pouvoir jouer régulièrement au foot sans ressentir la moindre gêne.

Sergio

Le short BSB fonctionne très bien pour mon activité ; En compétition vétéran nous pouvons sortir et reprendre le match à tout moment donc après 25mn de jeux je fais une pause de ce fait je ne rencontre aucune douleur en fin et après le match. Par contre en entraînement ce sont des efforts continus d’une heure et demie et là je suis obligé de calmer les efforts où stopper. Mais c’est déjà très bien de pouvoir continuer cette activité encore quelques années. Merci pour cette innovation , pour la qualité de ce produit , pour les renseignements professionnels et pour le suivi clientèle. Je recommande le BSB dans mon entourage !!

Adrien

Sensations étonnantes au départ, mais ma douleur aux adducteurs avait disparu. Je revenais à peine d'un claquage à l'ischio. J’ai porter environ 1 mois le short et j’en suis satisfait.

JS

Après plusieurs essais, le short apporte un plus dans le maintien du tronc.Plus de douleurs abdominales en serrànt les deux ceintures pelviennes. Pour moi,cela m’a permis de continuer à m’entrainer en attendant mon rétablissement.

Henid

En fait je suis joueur de football. J’ai 32 ans et depuis deux ans j’ai des problèmes au niveau des adducteurs. J’ai fait plusieurs tests mais aucun médecin ne trouve le problème. Un médecin me disait que ça peut-être le début d’une pubalgie mais lors de l’IRM on ne voyait rien, donc je joue depuis deux ans avec cette gêne. Je suis très surpris et je dois avouer que je suis super content avec le BSB. Je ne ressens presque plus de douleurs au niveau des adducteurs. Un grand merci à Michel et à BSB.

Walid

Je ne peux plus me passer de ce produit ! Merci beaucoup !

Mustafa

J’ai 28 ans je fais du football aussi bien à l’extérieur que du futsal. Mes douleurs surviennent uniquement sur le terrain lorsque je défends assez intensément sur plusieurs joueurs et que j’ėcarte une jambe tel un mouvement de grand écart pour empêcher de passer un adversaire ou lui piquer le ballon. Pour info la semaine dernière j’ai collé un strap le long de mon adducteur intérieur gauche soit celui où je suis blessé et cela m’a permis de jouer sereinement cependant l’adducteur droit qui n’était pas strappé m’a coûté cher et donc au final je suis blessé aux deux adducteurs mais beaucoup plus le droit. Après, 4 mois de retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais, juste pour vous assurer que votre produit est génial j’avais réussi à me rétablir, donc j’avais cessé de jouer avec le shorty et dernièrement je me suis reblessé, j’ai donc pensé à vous car je vais rėutiliser le shorty BSB.

Mederic

Alors, c’est super, je pensais que ça allait me gêner pour jouer mais non pas du tout. Je le mets surtout pour jouer sur terre battue qui sollicite les quadriceps. Je trouve juste qu’il pourrait y avoir 1 ou 2 centimètres en plus au niveau de la ceinture pour le remonter car il n’est pas facile à mettre mais après, rien a dire Si je vois d’autres trucs je vous donnerai un autre retour.

Maxime

Je suis Maxime, joueur de ballon depuis toujours il y a 4 ans a commencé mon calvaire avec une pubalgie qui apparaissait au début comme une gêne au plis inguinal droit. Je joue deux fois par semaine à 11 depuis 5 ans et donc il y a 4 ans la douleur est devenue insupportable notamment après l’effort avec deux jours de claudication intense ne me permettant de faire des saisons complètes et une frustration tout aussi importante. L'année dernière j’ai commencé à utilisation le short bsb et plus aucune gêne et encore moins de douleur. Couplé aux étirements l’effet à été pour moi magique et j’ai enfin pu faire une saison complète ! Merci infiniment pour ce produit à toute l'équipe de bsb-pubalgie !

Eric

Je mesure 1m90 82 kg Pratique le football depuis l'âge de 6 ans joue en u19 niveau national blessé à la même période l'année dernière côté gauche 3 mois arrêt et la côte droit par contre la moins grave sur l année dernière simplement un mois et demi d'arrêt mais j'ai décidé d'aller chez l'ostéopathe j'avais le pubis décalé le lendemain 80 pour-cent de la douleur adducteurs moins mais je sens un peu encore une légère légère douleur j ai repris le vélo actuellement pas le tapis et on m’a dit de renforcer bassin fessier. J’ai des essaie à faire le 27 juillet il me reste un mois pour le cardio et la reprise de la course. Retour très positif ressent encore une petite voire légère gêne au niveau de l'adducteur vu que je suis resté 3 mois avec le pubis décalé mais ça me rassure quand je le porte.

Pierre

Retour très positif. En jouant une vingtaine de match avec je n'ai eu aucune douleur. Pendant trois semaines de vacances j’ai fait beaucoup de natation mais une seule fois du tennis sans le BSB. Aucune douleur aux adducteurs. Merci pour tout !

David

J’ai 39 ans, je mesure 1,81m pour 73 kg. J’ai pratiqué pendant 20 ans de handball que j’ai arrêté il y a 2 ans et maintenant je pratique la course à pieds et la course d’obstacles.Les douleurs aux adducteurs ont commencé il y a 2 ans .L’an dernier en passant un irm on m’a diagnostiqué un conflit fémoro acétabulaire des 2 hanches. Opération en juillet et décembre. J’ai repris la course il y a 2 semaines sous l’accord de mon chirurgien . j’ai couru 30 min et à la fin j’ai ressentis une petite tension entre les cuisses. 2ème footing la semaine suivante de 30 min et la j’ai ressentis les douleurs pendant la course. Peut être que j’ai rattaqué la course trop vite ?? En tout je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de cette gêne au niveau de l’aine. En vélo je ne ressens aucune douleur. Depuis, j’ai dû à nouveau arrêter la course à pieds car je pense que j’ai repris un peu trop fort :-(. Pour ce qui est du boxer, je suis très satisfait car j’ai fait 2 courses à obstacles avec et il ne m’a pas gêné du tout et surtout il m’a bien soulagé au niveau des adducteurs. J’attends encore quelques semaines avant de reprendre l'entraînement progressivement cette fois et toujours avec le BSB. Merci pour votre gentillesse et pour la qualité de votre produit.

Steve

J ai 44 ans, taille 1m83, poids 91kg, Je pratique du handball et tennis. Elliptique en phase d entraînement. Douleurs au niveau des adducteurs récurrentes principalement sur phases de démarrage rapide surtout en latérales. Avec BSB, j’ai pu continuer mes séances elliptiques et assurer une reprise modérée du tennis et HANDBALL. Aujourd’hui je l'utilise toujours pour des séances soutenues de tennis. La taille envoyée est parfaite. Je suis satisfait du produit.

Abdelwahad

Sport foot Les symptômes sont des douleurs au adducteur dès que je commence à courir je ressens une douleur sous la fesse et au adducteur droit et une douleur au niveau de l’aine gauche je n’arrive pas accélérer et comme je suis gaucher je ne peux pas faire de centre ou frapper avec mon pied gauche je ressens une douleur aussi merci par avance. Je l’ai testé pendant quelques matchs ayant des douleurs aux adducteurs et je n’ai rien ressenti pendant le match et ni même après. bravo je valide merci encore

Benjamin

Age: 23 ans ; Poids: 77 KG ; Taille: 182 cm ; Sport: Foot + course à pieds ; Symptômes: Dès que je cours, au bout de 10 minutes en général, je commence à ressentir une douleur au niveau du pubis qui s’étend jusqu’aux adducteurs si je force. J’ai un évènement sportif prévu depuis de nombreux mois qui se déroule le mois prochain, d’où mon intérêt pour votre short qui pourrait réduire mes douleurs. Ma pubalgie est désormais guérie. Cela grâce à une séance chez l’ostéopathe et au bsb qui m’a soulagé lors de mes séances de sport dans un premier temps. Je peux désormais courir et jouer au foot sans le bsb et sans douleur.

Martin

Bonjour, J’ai 28 ans , je mesure 1,90 pour 90 kg pas spécialement de grosses jambes plus développé au niveau du haut du corps ( natation. ) Je pratique la course à pieds , la natation , le jiu-jitsu Brésilien ainsi que le renforcement musculaire. J’ai une douleur aux adducteurs et en haut du pubis a froid et quand l’entraînement est trop intensif. Je viens acheté ce produit suite à un conseil d’un moniteur de sport qui a été plus que satisfait du short. Merci de votre suivi personnalisé. A ce jour je suis sur la bonne voie , la rééducation combiné au short pour les activités sportives m’ont permis de récupérer en partie mes capacités physiques. Je tiens a vous remercier pour la qualité du produit ainsi que pour votre professionnalisme. Merci de votre suivi

Victor

J ai une pubalgie, j’ai 22 ans, mesure 1,73 m, pèse 67.5 et je pratique le foot en club et la musculation en salle. Je l’utilise tout le temps, ceci dit j’aimerai en avoir un peu moins besoin !! Je n’ai pas de douleur quand je l’utilise, il est super merci.

Soulayman

Bonjour, je suis un joueur du Montpellier Méditerranée Futsal et aussi international belge, ça fait 15 jours que j’ai mal aux abdos (bas du ventre), le kiné du club m’a conseillé de prendre un de vos short. La douleur intervient au moment d’une frappe ou d’un changement d’appui rapide et elle m’empêche de finir le match la douleur augmente petit à Petit durant le match. Depuis ça va mieux le bsb m’a permis de terminer ma saison .. Maintenant ça fait presque 1 mois que je suis au repos et je me sens un peu mieux. Le Bsb m’a beaucoup aidé sans celui-ci je n’aurais jamais pu finir ma saison. Merci à vous

Pierre

Bonjour, J’ai 36ans et je mesure 183cm et pèse 90kg. Je fais du foot. C’est pour soigner une pubalgie. J’ai mal en accélérant et en frappant. Le short est génial pour faire du sport. Je l’ai utilisé toute la fin de saison de foot. Je sais pas si c’est lié mais ma guérison a été rapide. J’ai utilisé le short en serrant de moins en moins. Je l’ai déjà conseillé à des collègues et ai donné le nom du site à mon kiné qui travaille beaucoup avec de nombreux sportifs. C’est vrai que pour la taille, le 3XL est pas trop grand. Sinon, Ce short est vraiment top. Merci beaucoup.

Ludovic

Pour mon fils 14ans 1,68m 68kg U15, foot club pro VALENCIENNES, douleurs adducteurs gauche partie haute niveau insertion, douleurs en changement appuie. Urgent car échéance entre centre formation. Depuis… super il a utilisé quelques temps le BSB le temps que ses douleurs passent et depuis quelques temps plus utile plus de douleurs. Il le conserve dans son sac en cas de besoin urgent. Merci pour tout

Malik

J’ai 26 ans, je pèse 98kg pour 1m97. Je fais du basket ball Je ressent une douleur à l’adducteur mais bien au niveau du pubis donc en passant des examens mon médecin en en a déduit une pubalgie. Dès le matin douleur, en pendant mon activité en défense (déplacement latéral) douleur. Très efficace je l’ai utilisé 3 semaines à la suite de ma blessure aux adducteur du coup ça m’a bien aider à reprendre. Merci

Franck

Je pratique la course à pied route trail 5 séances semaines pubalgies décelées par docteur Bryant suite à une surcharge et après un trail de 23 km/h. Avec beaucoup de retard un message de remerciement pour ce short révolutionnaire sans lequel ma passion du coureur à pied ce serait arrêtée suite à une pubalgie pubienne. Grâce au short bsb reprise de la course avec bonheur merci à vous

Girard

Je mesure 1m65 pèse 60 kg 19 ans pratique le football. Mal au psoas pendant les matchs et entraînements. Les douleurs ont considérablement réduit pendant les matchs et également après les douleurs ont pratiquement disparu. Je vous recommanderais avec grand plaisir et si effectivement vous avez quelques supports publicitaire je pourrais l’afficher dans mon club si vous le souhaitez

Benjamin

Pubalgie qui ne se soigne pas depuis 2 ans et apres 1 an de kiné et sans sport. Dès que je courre douleur sur les 2 adducteurs. Pratique du foot et arrêt du badminton suite à la pubalgie. Tellement heureux de rejouer au football et de courir que j en oublie le principal de vous remercier. Impeccable, un vrai bonheur. Encore merci !

Yoann

J’ai 31ans, Je pratique le football. J’ai régulièrement des douleurs aux adducteurs droits dès que je cours et que je frappe la balle, même après les échauffements. Vraiment très content de mon investissement. Je l’ai porté tout les jours la première semaine. Puis par la suite je ne l’ai porté que pour les entraînements et les matchs. Et depuis, plus de douleurs. Les sensations sont revenues. Vraiment très content.

Frederic

Je pratique la course à pied 4 à 5 fois par semaine. J'entraîne également une équipe de foot Je ressens une douleur aux adducteurs gauche je la ressens à la palpation et quand je cours. J’ai vu un ostéopathe qui m’a remis mon bassin et quelques position pour tout remettre en place. Je suis satisfait sur ce produit je le quitte plus quand je cours et je cours beaucoup 330 km pour le mois de mars. Il me soulage quand je fais de la course pied. c’est un bon produit il m’accompagnera le week end prochain sur le marathon de Paris. Facile a mettre et pas du tout gênant très beau. Juste pour l’enlever il faut faire attention aux lanières pour pas qu’elle se vrille. Je ne fais pas toujours les exercices d’étirements pour info. Pour conclure, un grand merci grâce à ce produit je peux continuer à courir sans avoir de réel gêne et de participer aux objectifs que je me fixe.

Maxime

Alors je suis joueur N2 à Jura sud foot. C’est Grégory et le docteur Fournier à Lyon qui m’ont conseillé votre shorty BSB. J’ai 26 ans, 1.80 pour 79 kg. J’ai une inflammation entre l’insertion du l’adducteur et du pubis . C’est assez fréquent chez moi mais là ça s’est accentué. J’ai principalement mal quand je fait le geste de la passe. Écoutez j’ai pu reprendre la compétition très rapidement après avoir utilisé le BSB. J’ai senti une différence majeure entre avant et après le BSB. Il soulage vraiment les adducteurs. Merci beaucoup

Jordy

Je reviens vers toi comme convenu pour te donner mon ressenti. J’ai repris les entraînements (foot) avec le short après une coupure d’un mois environ. Au début j’avais quand même pas mal d’appréhension car la douleur était présente. Au bout de 2 ou 3 entraînements la douleur est partie petit à petit ce qui m’a permis de me re-athlétiser. J’ai pu reprendre la compétition avec 15min puis 30min le week-end d’après pour enfin récupérer ma place de titulaire le week-end précédent. J’ai donc une expérience très positive avec le short, et même si la douleur n’est plus présente, je ne pense pas enlever le short d’ici la fin de saison. Je le recommanderai très vivement. Merci pour vos conseils et bonne continuation.

Stéphanie

Mon fils de 14 ans joue en u14 fc Nantes…il a depuis la Toussaint les adducteurs douloureux arrêt de foot juste du kiné… il est suivi par le staff du club ainsi que par mon médecin traitant le docteur Fabrice bryand ancien médecin du fc Nantes et de l'équipe de France…il a des semelles on a fait acupuncteur bref je pense qu’on a fait le tour… il mesure 1m68 et pèse 62 kg. Depuis, mon fils le porte tous les jours les douleurs concernant ses adducteurs sont finis…il sent toujours une petite gène mais il rejoue pour son plus grand plaisir ainsi que celui de son coach. Il a montré son short bsb au médecin du fc Nantes ainsi qu’au kiné et ils ont dit que c’était très bien.

Jean Marc

La commande est pour mon fils. Il a 15 ans et joue au rugby au SUA. Il mesure un peu plus de 1m70 et pèse 59.6kg. Il a eu une pubalgie il y a presque un mois et demi. Il a fait du kiné avec des exercices spécifiques et du repos. Il a repris l'entraînement il y a 10 jours. Il a eu du repos il a bu de l'eau tous les jours. Ce week-end il a rejoué et sur une accélération il a ressenti à nouveau la douleur. Il a donc arrêté et joué qu'une mi temps. Il doit revoir le kiné ce soir et comme il doit jouer contre Colomiers ce WE on voulait essayer ce short pour voir s'il ressent la douleur ou pas. Dans tous les cas s il ne peut pas jouer il l'aura pour les autres matchs. Maintenant, mon fils va mieux. C'est vrai que ce short lui a permis de reprendre l'entraînement assez rapidement et surtout de pouvoir jouer. Il le prend plus systématiquement à l'entraînement mais le garde pour jouer par précaution. Je vous remercie très sincèrement j'en ai fait la publicité autour de moi car si d’autres sportifs sont dans le cas de mon fils cela leur permettra de continuer à faire du sport. Je vous souhaite un excellent WE à vous deux et encore un grand merci.

Laurent

Mon poids 88k pour 171 et j ai 52 ans. Je ne pratique plus de sport mais suis serveur en restaurant donc debout sans interruption de 6h à 15 marche intensive pendant c heure avec beaucoup de départ latéral vers la droite. Depuis le mois de mai mon médecin m’a diagnostiqué une déchirure au adducteur en haut de la cuisse et vu que je suis à mon compte je ne peux m’arrêter. Le short vas très bien et c top. Merci.

Sofia

La commande est pour mon fils Ilyes qui évolue au sein du FC Lorient. Il s’est fait opéré d'une hernie inguinale bilatérale il y a un an et s’est fait un claquage au mois de septembre dernier au niveau de la cuisse droite. Il a repris la semaine dernier et à nouveau claquage au niveau de la cuisse mais gauche cette fois ci. Il mesure 1,75 et pèse 68kg. Désormais, Ilyès va très bien et a repris la compétition avec le groupe réserve. Il est très content de son short BSB qui le soulage vraiment.

Didier

J’ai 51 ans, je pèse 78 et mesure 1m71. Je suis entraîneur de football. Je participe aux entraînements et je cours 2h à 3h sur mon temps personnel la semaine. J’ai des douleurs depuis quelques mois au niveau des adducteurs qui sont supportable mais qui s’intensifie au moment de l’activité physique. Je me suis rapproché de suite suite à ma visite chez un médecin du sport qui m’a conseillé votre shorty. Je suis satisfait du bsb j en ai parlé à mon kiné il m’en a dit que du bien et m’a conseillé de le porter. J’en profite pour vanter ses avantages auprès de mes joueurs qui ont aussi des soucis avec leurs adducteurs. A bientôt

Florian

J’ai 35 ans je pratique le foot. (GSI PONTIVY) J’ai de bonnes cuisses… !! J’ai mal aux adducteurs depuis 2 ans, jusqu’à maintenant je mettais le shortystrap mais j’ai l’impression que celui-ci n’a plus les effets du départ. Des joueurs de l’équipe utilisent ton shorty et en sont satisfaits. Après 1 mois d’essai c’ est vraiment bien. Cela atténue la douleur aux adducteurs. Cela me permet de jouer encore… Je le recommande autour de mon entourage !

Christophe

Age 51 73kg 1m71 Course a pied. Je viens de faire le marathon de la Rochelle (mon 3ème marathon). Pendant la prépa, J’ai eu des douleurs aux adducteurs puis à l’aine puis au pubis, à droite puis à gauche. Les douleurs sont légères en course, sauf après 30k où elles m’empêchent de courir normalement. (Fin du marathon en marchant courant). Objectif : faire disparaître cette douleur et reprendre la course sans me blesser. Ajouter de la prépa physique que j’ai négligé jusqu’à présent ! Ma blessure passe doucement mais surement. Je suis repassé à 3 sorties par semaine sans douleur pendant la course. J’ai porté le BSB sur toutes mes séances et je l’enlève maintenant sur mes séances footing. Je complète avec des exercices de PPG. Donc avec de la patience… que du positif

Mouss Hass

J’ai 28 ans je fais du football aussi bien à l’extérieur que du futsal. Mes douleurs surviennent uniquement sur le terrain lorsque je défends assez intensément sur plusieurs joueurs et que j’ėcarte une jambe tel un mouvement de grand écart pour empêcher de passer un adversaire ou lui piquer le ballon. Je suis un peu à la bourre mais je tenais quand même à faire mon petit rapport au sujet du short BSB. Sachez que le premier jour où je l’ai enfilé bien que convaincu et impatient il restait une zone de scepticisme en moi donc j’ai joué sans utiliser mes pleines capacités. J’ai même terminé mon match avec une petite douleur à l’adducteur cependant étant assez enthousiaste je n’ai pas remise en cause le short BSB. Par conséquent le match suivant j’ai réalisé que j’enfilais mieux le BSB avec toute sa maîtrise et donc j’ai pu m’épanouir en jouant à pleine puissance sans blessure. Au final votre produit est une invention fantastique et que j’aurais bien voulu connaître plus tôt.

Frederic

J’ai passé commande du BSB pour mon fils Adrian qui a 17 ans, mesure 1.80 m et pèse environ 63 kgs. Il pratique le football, principalement sur terrain synthétique. Il souffre par moments (souvent durant la période d’hiver) de douleurs aux adducteurs, les 2 côtés voire 1 seul. A priori, les douleurs sont situées en haut à l’intersection des jambes et du bassin. Ces douleurs interviennent après des efforts à l'entraînement et aussi pendant les matchs et plutôt vers la fin. En ayant lu les informations sur votre site et les avis des clients, j’ai vraiment l’impression que votre short pourrait soulager mon fils. Depuis, Adrian porte le short BSB depuis 4 séances (2 entrainement et 2 matchs), il réalise aussi chaque jour les étirements proposés sur le site. Il n’a ressenti aucune douleur ni gêne depuis, j’avais bon espoir que le short soulage mon fils mais je n’imaginais pas que ce soit aussi efficace et si vite ! Je suis vraiment content d’être tombé sur votre produit, je vais en faire la publicité dans le club.

Florian

J’ai 28 ans, je mesure 1m70 et pèse 78kg, je pratique le football. Sur certaines accélérations j’ai une douleur de blocage au niveau des adducteurs. Je viens de faire une IRM, résultat petite déchirure, avec épanchement au niveau du Pubis, début de pubalgie. Enfin un retour à la compétition, malgré un terrain très gras, aucune douleur aux adducteurs ! Le short BSB a l’air de bien me soulager.

Armel VOISIN - Course à pieds

J’ai 62 ans je pratique la course à pied (trail,marathon…) mon poids 63kg pour 1m68, tour de taille 84 et cuisse 50. J’ai déjà eu une pubalgie en 2006 là j’ai des douleurs aux adducteurs surtout le lendemain après avoir couru après ça ce passe un peu… Je voulais faire au moins 2 trails avant de donner de mes nouvelles j’ai donc couru 2 fois 15km + quelques entraînements et je suis très satisfait du BSB je n’ai aucune douleur merci la taille L était la bonne.

Franck MONIN - Multi Sports

Rappel de mon problème depuis plus d’un mois, j’ai une pubalgie (diagnostic de mon médecin généraliste et mon ostéopathe) ; j’ai 50 ans et je suis sportif (foot, course, vélo) cette pubalgie m’empêche de continuer leur pratique. Je viens vous informer de ma totale satisfaction de mon BSB, grâce à lui, j’ai pu reprendre le sport (footing, foot). J’en ai parlé aussi à mon ostéopathe vous en remerciant ainsi que votre sérieux. Cordialement

Aude TESTARS - Handbal


Juste un petit message pour vous dire que je suis très contente ça me permet de refaire du hand ! Après je ne peux pas faire 1h30 de sport intensif en jouant sur les appuis car ça relance parfois, mais ça n’a rien à voir avec les douleurs que j’avais avant, c’est super! Merci encore!

Jean Yves PIQUIONNE - Kiné Foot Sélection Martinique


J’utilise le BSB avec maintenant 1 dizaine de joueurs, tous de niveau avancé. J’ai de très bon résultats, le boxer permet aux joueurs de s’exprimer en compétition malgré l’irrégularité des terrains chez nous sans aggraver leur pubalgie. Ils ont en majorité un programme de rééducation en parallèle afin de stabiliser leurs états. Le capitaine de la sélection (premier boxer) joue maintenant normalement et ne l’utilise que pour certains matchs. Merci pour tout.

Emmanuel EPISTOLIN - baseball

Je fais 1.97m pour 107kg, j ai 47 ans et je pratique le baseball. En fait fin d’entraînement sur un déplacement latéral j’ai ressenti une pointe au niveau de l aine et qui diffuse sur les adducteurs… Handicapant pour me baisser, m'accroupir et tous mouvements latéraux… J’en suis super content, reprise normale et maintenant je le porte en préventif…

Mickaël MOLLE - Course à pied

J’ai 39 ans Je pratique la course à pied ‍♂️ aussi bien sur route que Trail……. Et aussi du foot mais vraiment occasionnellement (ancien footeux pendant 30 ans). Douleurs aux adducteurs après efforts cumulés (course et marche).... Je viens vous rendre mes premières sensations sur le boxer que j’ai essayé à deux reprises (samedi et mardi) tout s’est bien passé, le boxer à fait son effet. Aucune douleur lors de mes courses, ni pendant ni après le top……et une bonne sensation de sécurité. Merci !

William Jankovic - Tennis

J’ai 38 ans, mon poids est de 87 kg pour 1m90, je pratique essentiellement le tennis en compétition depuis l'âge de mes 15 ans(ancien 3/6), de plus je fais du urbanfoot à cinq, 2 fois par semaine. Je suis gaucher, j’ai un problème à la hanche droite. Par exemple : J’ai mal, quand je me baisse pour faire mon lacet à droite, ainsi qu’un manque de souplesse à la hanche et des douleurs à l’intérieur sur des étirements des ischio-jambiers. Mon ostéopathe me dit que mon bassin se déplace et que ma hanche manque de mobilité. Le short me soulage grandement, j’ai gagné en amplitude et en puissance. Malheureusement, je ne suis pas assidu en ce qui concerne les étirements. Je le recommande à mes proches.

Remi LABOUAL - Rugby

Je joue au rugby au poste d’ailier ou d'arrière. Les symptômes sont une douleur aiguë et partant de l'aisne et descendant sur l'intérieur de la cuisse (uniquement jambe droite) avec une sensation de raideur assez prononcée et cela se manifeste sans trop de prévenir cela peut-être pendant un effort ou même en me tournant dans le lit .il y a de ça 6 mois sur un crochet assez prononcé je me suis fait une déchirure de l’adducteur que j’ai soigné correctement mais maintenant cela devient difficile d’avoir une séance sans douleur et mon médecin m’a dit que la pubalgie me guette… Pour ce qui est du bsb j c’est génial ca soulage efficacement pendant l’effort et je me ménage pas au rugby car nous avons un début de saison très compliqué avec pas mal de blessure donc très peu de roulement …. le bsb fait vraiment son boulot j’ai rien a redire. Salutations sportives

Dominique Zupancic - Course à Pied & Squash

Cela fait maintenant 1 mois que je me sers du boxer je suis très satisfait plus aucune douleur pendant les courses ou le squash. J’en parle et le recommande autour de moi. Merci

Rafael Guichou - Foot & Course à pied

J’ai 25 ans, je pèse 77kg et mesure 1,76m. Je pratique foot (à 5 type futsal sur terrain synthétique), course à pied et trail. J’ai des douleurs récurrentes aux adducteurs lorsque je joue au foot : gène pendant l’effort (au bout de quelques dizaines de minutes) lorsque j'enchaîne les appuis latéraux, puis douleur aiguë au repos les 2-3 jours d’après. J’ai joué avec hier sans trop forcer et je n’ai ressenti aucune douleur, ni à chaud ni pendant la récupération. Et effectivement j’ai eu l’impression d’être bien maintenu avec les sangles serrées, c’est vraiment rassurant pour les appuis latéraux et les frappes. Je fais bien les étirements + gainage en parallèle. Merci pour l’envoi et les conseils !

Karim TADJENE - Triathlon & Course à pied

Rappel de mes soucis : J’ai 50 ans, 77.5 kilos pour 1m82. Je pratique le triathlon et la course à pied prends 50% de mon temps d'entraînement. Les premiers symptômes sont apparus il y a maintenant 1 an, suite à une préparation marathon. La douleur est localisée au niveau de la zone pubienne s’est installée très progressivement, jusqu’à ne plus pouvoir courir. J’ai consulté et vu le Dr Gilles Reboul, vu un osthéopathe (2 séances), un kiné (20 séances). Dès que je reprends l'entraînement d’une manière « intensive » les douleurs réapparaissent, elles sont moins intenses qu’au début, mais il y a une gêne et une petite douleur ! J’ai pu reprendre une activité normale en m’entrainant à la course à pied 3 à 4 fois par semaine (avec une séance longue de plus de 20 kilomètres). Je n’ai plus ces douleurs pendant et après les séances, j’ai aussi intégré des étirements et du gainage dans ma routine d’entrainement. Un peu perplexe au début, j’ai senti un mieux dès la première sortie !!! J’ai retiré les 2 sangles au niveau des adducteurs car cela me semble inutile dans mon cas. Mais ceci n’est vraiment pas dérangeant, vu le confort qu’il procure. Voilà, je vais continuer à l’utiliser dans chacune de mes sorties et n'hésiterai pas à vous envoyer des news. Merci encore pour ce BSB.

Mikael COROLLER - Viet Vo Dao (Arts Martiaux)

Bonjour, j’ai 46 ans, je mesure 1.90 pour 93 KG, je pratique le Viet Vo Dao, traditionnel et combat boxe. Petit rappel de mes soucis. Je me suis fait une déchirure aux abdominaux (traction barre remontée des genoux) en m’entrainant beaucoup l’année dernière, pour un examen j’ai fait une pause sans abdos pendant 3 mois, j’ai fait de la kiné (anti douleur) et un peu de mésothérapie, il me reste quelques douleurs à l’insertion des adducteurs et sur le devant de la hanche, et je sens encore les abdos quand je porte quelque chose d’un peu lourd. Depuis le fait de porter le BSB ça va carrément mieux les douleurs pubiennes ont quasi disparu, les douleurs tendineuse de hanche haut des abducteurs également. Reste un peu de douleur au niveau des hanches (articulation) mais c’est une douleur que j’avais parfois avant ma déchirure. Je l’ai mis pour les cours de Viet vo dao, le stand up paddle surf, les randos en stand up paddle, la planche à voile et même les randos avec mon chien. Je commence à l’enlever progressivement pour les activités sauf pour le Viet. Je me demandais d’ailleurs combien de temps les personnes le gardait pour les activités et s’il faut le garder un certains temps même si les douleurs commencent à partir. En tout cas pour l’instant ça m’a permis de reprendre toutes mes activités de façon intense donc c’est carrément une réussite. Merci

Short Boxer Strap Bassin BSB : une efficacité scientifiquement prouvée

-25%

de diminution de la pression
sur les adducteurs(Grand et Long)
lors d’une course linéaire (type Footing)

-35%

de diminution de la pression
sur les adducteurs (Grand et Long)
lors d’un déplacement latéral

Les médias parlent du Short Boxer Strap Bassin BSB

La presse parle du short boxer strap bassin

Découvrez les nombreux articles de presse qui parlent du short Boxer Strap Bassin BSB

LIRE LES ARTICLES

icon

Livraison rapide

Expédié par la poste sous 48h

icon

Retour

14 jours pour essayer

icon

Conseils

Contactez-nous

icon

Paiement

Sécurisé par carte bancaire