Corentin CADET de COUSANCE (39190)

J’ai été opéré  d’une pubalgie, schouldice Bilateral ( opération de la paroi abdominale, les 2 côtés) par le chirurgien REBOUL à Paris. Qui lui même à opéré Marco VERRATI et kurzawa. Depuis ce jour j’ai toujours mal malgré un irm post opératoire qui est RAS.


Je suis revenu vous dire mon ressenti, mon bien être .. avec ce short ! Je le mets de plus en plus et je ne peux m’en passer . Depuis que je vous ai fait par de mes douleurs répété même après l’opération de pubalgies multiples. Pubalgie abdominale, psoas, et des adducteurs. Je tiens à vous dire merci beaucoup ! Je suis fortement content de votre produit ! Je le recommanderais à l’ensemble des personnes qui joue avec moi même et qui ont des problèmes d’adducteurs ! Merci !

 

Sabrina Donalisio

J’ai 31 ans, je pratique du football au poste de gardien de but. Je rencontrais des douleurs aux adducteurs gauche. J’ai déjà eu quelques douleurs la saison passée. Cela a repris vendredi soir en match après une sortie, ce qui a terminé mon match. Les douleurs sont apparues malgré un bon échauffement.


Depuis je porte le BSB à chaque séance (entraînement ou match) mes symptômes ont disparu.Je ne le sens même plus même si au départ j’ai eu quelques douleurs, estompées par le réglage et les étirements. Merci pour cette invention qui au départ me paraissait un peu « bizarre ».

 

Marco Alarcon - Joueur Equipe de france Universitaire.

J’utilise le BSB depuis maintenant qq mois , il a soulagé mes douleurs aux adducteurs et m’a permis de poursuivre ma saison. J’ai bcp moins d’appréhension avec le BSB. Et je peux adapter les serrages des sangles en fonction de mon effort. Je le recommande fortement.  »

 

Pierre Bancel 

J’ai 36ans et je mesure 183cm et pèse 90kg. Je fais du foot. C’est pour soigne une pubalgie. J’ai mal en accélérant et en frappant. 

Le short est génial pour faire du sport. Je l’ai utilisé toute la fin de saison de foot. Je sais pas si c’est lié mais ma guérison a été rapide. J’ai utilisé le short en serrant de moins en moins. Je l’ai déjà conseillé à des collègues et ai donné le nom du site à mon kiné qui travaille beaucoup avec de nombreux sportifs. Sinon, Ce short est vraiment top. Merci beaucoup.

 

Benjamin Briand

Pubalgie qui ne se soigne pas depuis 2 ans et apres 1 an de kine et sans sport. Des que je coure douleur sur les 2 adducteurs. Pratique du foot et arrêt du badminton suite a la pubalgie.

Tellement heureux de rejouer au football et de courir que j en oublie le principal de vous remercier. Impeccable, un vrai bonheur. Encore merci

 

Vincent Launay

J’ai 19 ans je mesure 1,88m et pèse 69,5Kg et je fais du foot. La douleur que je ressens se situe au niveau de l’adducteur droit lorsque que je cours et dès lors que j’accélère la douleur devient alors très intense, lors de ma croissance j’ai eu de nombreux problèmes aux adducteurs également.

Grâce au BSB j’ai pu continuer à jouer au foot sans m’arrêter pour mes problèmes d’adducteurs et je vous remercie de l’avoir commercialisé ;-).

 

Yohann Raynaud

J’ai 31ans, Je pratique le football. J’ai régulièrement des douleurs aux adducteurs droits dès que je cours et que je frappe la balle, même après les échauffements.

Vraiment très content de mon investissement. Je l’ai porté tout les jours la première semaine. Puis par la suite je ne l’ai porté que pour les entraînements et les matchs. Et depuis, plus de douleur. Les sensations sont revenues. Vraiment très content.

 

Emrick Courvalet

J’ai 20 ans, je mesure 1m82 je pèse 69 k 500 je pratique le football, je suis gardien. J’ai mal aux adducteurs lorsque je fais des dégagements et que je force dessus, Je porte des semelles car j’ai une jambe plus courte que l’autre mais je ne les mets pas dans mes chaussures de foot.

Je suis très content de mon short BSB. Beaucoup d’appréhension au début car j’ai tellement souffert de mes adducteurs mais je peux à nouveau faire des dégagements et jouer normalement sans me soucier de me faire mal. Je le recommande fortement à tous ceux qui ont le même problème que moi et vous remercie pour votre intérêt pour le suivi. 

 

Florian Bonin

J’ai 28 ans, je mesure 1m70 et pèse 78kg, je pratique le football. Sur certaines accélérations j’ai une douleur de blocage au niveau des adducteur. Je viens de faire une IRM, résultat petite déchirure, avec épanchement au niveau du Pubis, début de pubalgie

Enfin un retour à la compétition, malgré un terrain très gras, aucune douleur aux adducteurs. Le short BSB a l’air de bien me soulager.

 

Sebastien Decarpentrie

Je suis un sportif assidu, qui vient de se mettre au foot récemment, habitué des sorties longues en running, j’ai malheureusement repris trop vite la saison de foot. Et depuis deux semaines j’ai des douleurs récurrentes au pubis après chaque appui et accélérations. Un collègue sportif m a parlé de votre Short boxer et j aimerai l’essayer avant de l’acheter pour voir si cela peut m’aider dans ma pratique sportive au quotidien

Début de pubalgie au foot mi septembre, reprise progressive du footing depuis deux semaines avec le short BSB. Nickel pas de douleurs, juste une petite gêne qui vas s’estomper je suis sûr avec les étirements que je fais tous les jours.

 

Sébastien Ruster

J’ai 36ans 77kgs 177cm et je pratique le football. Symptômes :Douleur sur le tendon du long adducteur droit (par moment) et douleur sur le pubis cote gauche(canal inguinal) les douleur(celle du canal) intervienne lorsque je pousse pour accélérer sur du sprint .


Résultat avec le BSB :ca va nickel le boxer me soulage énormément surtout au niveau des adducteurs ce systeme de strap au adducteur est vraiment top

 

Zahir meghzili

J’ai 29 ans, je mesure 1m77 et je pése 73kg. Je fais du football et d’après le diagnostic de mon médecin et de mon kiné j’ai un début de pubalgie. Les douleurs apparaissent lorsque je joue au foot ou même en faisant un simple footing.

Très satisfait, lorsque je joue et que je porte le BSB je ne ressens aucunes douleurs ni de gênes. Merci pour ce short.

 

Paul Mazeau

Je mesure 1 m84 pour 81 kg je fais du foot amateur et j’avais des des pointes à l’adducteur quand je commence à faire des accélérations dès la reprise de l’entrainement début Aout. Ca m’a soulagé les douleurs immédiatement maintenant je le mets quasiment plus Merci d’avoir créer ce boxer.

 

Laplante Calice

J’ai 25 ans. Je pratique du football je suis gardien de but je mesure 1,83 et mon poids est de 75 kilos. Je joue à Millau en DRH. Les symptômes correspondent à un début de pubalgie c’est mon médecin généraliste qui me l’a confirmé, j’ai une petite douleur au bas du ventre, et à l’adducteur de la jambe droite ça fait 1 mois. Et ca me fait mal quand je fais des appuis latéral.

Concernant le short BSB depuis début de l’utilisation je n’ai plus de douleur je suis très satisfait j’ai conseiller beaucoup d’amis ayant la même douleur de l’utiliser à leur tour merci

  

Christophe Lefebvre

Efficace !!!! 46 ans avec encore de l’essence dans le moteur la pubalgie était un frein.. Le BSB est le remède !!! La tension réglage tient tout le match… Le plaisir des accélération sans douleurs …pouvoir jouer sans aucunes retenues est un véritable plaisir…courses…frappes..tout est possible en laissant la douleur aux vestiaires les conseils de l’équipe sont très bons j’en fait la pub dans mon club !!!! (Veterans Yvelines)

 

Quentin Beugnon

Je mesure 1m86 et pèse 82 kg.Je pratique le football au niveau amateur. Les douleurs font suites à une déchirure de l’adducteur et interviennent depuis pendant l’effort.


J’ai mis 2-3 séance à me faire au BSB mais depuis je me sens vraiment mieux je ne ressens plus aucune douleur pendant l’effort. Je suis vraiment satisfait du BSB. Je pourrais le recommander à des gens si besoin sans soucis. Merci

 

Kader

Bonsoir, j’ai 53ans je pèse 70kg pour 1M70 je joue au foot depuis tout petit actuellement je joue en foot loisir vétéran. depuis plusieurs mois déjà j’ai du mal à courir, je n’arrive plus à accélérer sans avoir mal aux adducteurs je sens comme une gène au niveau de l’entre jambe je force pour jouer une mi-temps. Après la douche j’ai du mal à marcher, lever les jambes pour remettre mon pantalon et ce pendant deux ou trois jours.


je vous écris ce message pour vous donner mon avis sur le bsb, cela fait trois matchs que je joue sans douleur aux adducteurs je m’étire bien avant les match comme vous me l’avais conseillez….. je vous remercie et suis satisfait de mon achat. 

 

Jean Pierre loic

J’ai 27 ans et je pratique du foot-ball en compétition ( Régional 1 )et j’ai souffert d’une pubalgie des adducteurs et pubis durant plus de 8 mois jusqu’à ce que je découvre le Boxer strap Bassin, j’ai repris mon activité depuis maintenant 1 mois et demi en portant le BSB à chaque entrainement et match et depuis plus de douleur. je peux plus m’en passer. MERCI BSB.

 

Julien

historique de mes soucis: J’ai 30 ans,et je pratique du foot en club (niveau promotion d’honneur) Les douleurs sont apparus au milieu du cycle des matchs retour au niveau des adducteurs. J’ai forcé jusqu’en fin de saison dernière et je ne peux plus faire d’accélération car j’ai mal dans toute la région pubienne, douleur lorsque je sort du lit, quand j’éternue, en faisant des abdos etc…..


Après 2 mois de repos complet pas d’améliorations… j’ ai testé le bsb depuis la reprise en septembre et je n’ai plus de douleurs et je peux même me permettre de ne pas toujours l’utiliser…. Vraiment satisfait ça a sauvé ma saison…

Jeremy Amic

Cela fait 2 semaine que je m’entraîne avec le BSB et vraiment on sent la différence.

Sa fait 6 mois que je ne pouvais pas finir un entraînement ou un match sans de grosse douleurs ou gène au niveau des adducteurs et je parle même pas des jours qui suivaient.

Avec le short je peut faire mes trois entraînement par semaines et mon match amical de préparation alors qu’avant celà m’était impossible. Je vous remercie pour le produit fournit c’est vraiment efficace.

 

François gerard

Je souhaite partager mon retour d’expérience sur le boxer BSB. J’ai 45 ans, je pratique le foot depuis le plus jeune âge et maintenant le foot en salle depuis 15ans. Je pratique aussi le padel depuis 2 ans de manière régulière. J’ai une pubalgie depuis 4 mois et le moral dans les chaussettes.

J’utilise le BSB depuis un mois pour le foot, le padel (et même pendant une semaine au ski). Le résultat est impressionnant. Je ne sens aucune douleur dans l’effort et ne ressens aucune gêne. Vraiment efficace et simple d’utilisation, je recommande le BSB à 100%.

 

Jeremy Goussard

Bonjour,

C’est tops merci beaucoup grace à vs nous sommes 2 à pouvoir jouer régulièrement au foot sans ressentir la moindre gêne

 

Paul Mazeau

Je mesure 1 m84 pour 81 kg je fais du foot amateur et j’avais des des pointes à l’adducteur quand je commence à faire des accélérations dès la reprise de l’entrainement début Aout. Ca m’a soulagé les douleurs immédiatement maintenant je le mets quasiment plus. Merci d’avoir créer ce boxer.

 

Adrien Joncour

Sensations étonnantes au départ, Mais ma douleur aux adducteurs avait disparu. Je revenais à peine d un claquage à l ischio. J’ai porter environ 1 mois le short et j’en suis satisfait.

Cdt

 

Sergio Gomez

Le short BSB fonctionne très bien pour mon activité ; En compétition vétéran nous pouvons sortir et reprendre le match à tout moment donc après 25mn de jeux je fais une pause de ce fait je ne rencontre aucune douleur en fin et après le match

Par contre en entraînement ce sont des efforts continue d’une heure et demie et là je suis obligé de calmer les efforts où stopper.

Mais c’est déjà très bien de pouvoir continuer cette activité encore quelques années

Merci pour cette innovation , pour la qualité de ce produit , pour les renseignements professionnels et pour le suivi clientèle

Je recommande le BSB dans mon entourage !!

Sincères salutations

 

Henid Ramdedovic

Bonjour

En fait je suis joueur de football. J’ai 32 ans et depuis deux a j’ai des problèmes au niveau des adducteurs. J’ai fait plusieurs tests mais aucun médecin trouve le problème. Un médcin me disait que ca peut être le début d’une pubalgie mais lors de l’IRM on ne voyait rien, donc je joue depuis deux ans avec cette gêne.

Salut Michel,

Je suis très surpris et je dois avouer que je suis super content avec le BSB.

Je ne ressens presque plus de douleurs au niveau des adducteurs.

Un grand merci à toi et à BSB

Henid

 

Romain Ravidat

J’ai 33 ans après avoir arrêté le football pendant 5 ans j’ai

décidé de m’ y remettre mais voilà après 4 entraînements de

préparations pour me remettre au niveau une pubalgie m’ a

stoppé net .

Après mettre renseigné sur internet pour trouver une

solution car l entraînement en club débuté 2 semaines plus

tard je suis tombé sur le boxer BSB .

Je l’ai commandé direct vu le site bien conçu et les nombreux

témoignage.

La douleur aiguë aux adducteurs à disparue des le port du

BSB depuis plus rien je l’ ai toujours sur moi quand je joue au football.

Merci à l’équipe très pros et efficace .

 

Mustafa Hassani

J’ai 28 ans je fais du football aussi bien à l’extérieur que du futsal .Mes douleurs surviennent uniquement sur le terrain lorsque je défends assez intensément sur plusieurs joueurs et que j’ėcarte une jambe tel un mouvement de grand écart pour empêcher de passer un adversaire ou lui piquer le ballon.Pour info la semaine dernière j’ai coller un strap le long de mon adducteur intérieur gauche soit celui où je suis blessé et cela m’a permis de jouer sereinement cependant l’adducteur droit qui n’était pas strappé m’a coûté cher et donc au final je suis blessé aux deux adducteurs mais beaucoup plus le droit.Au final j’ai la ferme conviction que votre short BSB me conviendrait si un seul strap posé vulgairement m’a soulagé , un shorty breveté serait sûrement la bonne solution

Je sais que j’ai 4 mois de retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais, juste pour vous assurer que votre produit est génial j’avais réussi à me rétablir, donc j’avais cessé de jouer avec le shorty et dernièrement je me suis reblessé, j’ai donc pensé à vous car je vais rėutiliser le shorty BSB.

Merci, 

 

Maxime

Bonjour, je suis Maxime, joueur de ballon depuis toujours il y à 4 ans a commencé mon calvaire avec une pubalgie qui apparaissait au début comme une gêne au plis inguinal droit. Je joue deux fois par semaine à 11 depuis 5 ans et donc il y à 4 ans la douleur est devenue insupportable notamment apres l’effort avec deux jours de clodication intense ne me permettant de faire des saisons complètes et une frustration tout aussi importante. L’annee dernière j’ai commencé à utilisation le short bsb et plus aucune gêne et encore moins de douleur. Couplé aux étirements l’effet à été pour moi magique et j’ai enfin pu faire une saison complète ! Merci infiniment pour ce produit à toute l’equipe de bsb-pubalgie !

 

Eric Benais

Je mesure 1m90 82 kg

Pratique le football depuis l âge de 6 ans joue en u19 niveau national blessé à la même période l année dernière côté gauche 3 mois arrêt et la côte droit par contre la moins grave sur l année dernière simplement un mois et demi d arrêt mais j ai décidé d aller chez l ostéopathe j avais le pubis décalé le lendemain 80 pour-cent de la douleur adducteurs moins mais je sens un peu encore une légère légère douleur j ai repris le vélo actuellement pas le tapis et on m’a dit de renforcer bassin fessier .j ai des essaie à faire le 27 juillet il me reste un mois pour le cardio et la reprise de la course

Retour très positif ressent encore une petite voir légère gêne au niveau de l adducteur vu que je suis resté 3 mois avec le pubis décalé mais çame rassure quand je le porte 

Merci

Eric

 

Pierre Henry Consols

Bonjour

Retour très positif

En jouant une vingtaine de match avec je n ai eu aucune douleur

Pendant trois semaines de vacances

J ai fait beaucoup de natation mais une seule fois du tennis sans le BSB,

Aucune douleur aux adducteurs.

Merci pour tout

Pierre Henri

Benjamin Terra

Bonjour,

Age: 23 ansPoids: 77 KGTaille: 182 cmSport: Foot + course à pieds

Symptômes: Dès que je cours, au bout de 10 minutes en général, je commence à ressentir une douleur au niveau du pubis qui s’étend jusqu’aux adducteurs si je force.

J’ai un évènement sportif prévu depuis de nombreux mois qui se déroule le mois prochain, d’où mon intérêt pour votre short qui pourrait réduire mes douleurs.

Bonjour Michel,

Ma pubalgie est désormais guérie. Cela grâce à une séance chez l’ostéopathe et au bsb qui m’a soulagé lors de mes séances de sport dans un premier temps.

Je peux désormais courir et jouer au foot sans le bsb et sans douleur.

 

ABDELWAHAD ACHIBANE

Bonjour

Âge 33 ans

Poids 75 kilo

Taille 1,75

Sport foot Les symptômes sont des douleurs au adducteur

dès que je commencé à courir je ressent une douleur sous la fesse et au adducteur droit et une douleur au niveau de l’aine gauche je n’arrive pas accélérer et comme je suis gaucher je ne peut pas faire de centre ou frapper avec mon pied gauche je ressent une douleur aussi merci par avance

Bonjour

je l’ai testé pendant quelques matchs ayant des douleurs aux adducteurs et je n ai rien ressenti pendant le match et ni même après. bravo je valide merci encore

Abdel

 

Victor Traineau

J ai une pubalgie, j’ai 22 ans, mesure 1,73 m, pèse 67.5 et je pratique le foot en club et la musculation en salle.

Bonjour,

ça va très bien, je l’utilise tout le temps, ceci dit j’aimerai en avoir un peu moins besoin